Investissements

 

La France est le berceau de la culture du vin, avec une culture viticole unique, des régions productrices de raisins de haute qualité et un système de gestion transparent, et jouit d’une bonne réputation dans le monde. Les conditions naturelles uniques ici fournissent une garantie importante de matière première pour la production de vin de haute qualité.

Dassault, Arnault, Pinault, Bouygues, Leclerc, Mestrallet (Suisse), Dubru (Accor): les grands patrons en France investissent dans des domaines viticoles célèbres, et le plaisir est bien sûr un objectif, mais ils peuvent aussi l’utiliser pour montrer qu’ils peuvent réussir dans une autre industrie. Établir une bonne image devant les clients.

La région bordelaise compte plus de 6 000 caves et près de 10 000 propriétaires de vins. Les données pertinentes montrent qu’en 2010, la Chine est devenue le premier marché d’exportation des vins de Bordeaux français. Les quatre acquisitions à grande échelle de caves bordelaises par des entreprises chinoises sont une preuve suffisante du grand potentiel du marché chinois du vin.
Selon une enquête menée par l’International Wine and Spirits Information Company, une organisation de recherche industrielle britannique, la Chine est devenue le septième plus grand producteur de vin au monde. De 2010 à 2014, la production de vin en Chine augmentera de 77%.

L’énorme potentiel de développement de la Chine fera de la culture du vin une nouvelle opportunité de développement.
M. Cardiad, l’ancien président de GO Sport Outdoor Products, a admis que « investir dans un domaine viticole peut apporter beaucoup d’autres valeurs aux investisseurs immobiliers ».
Augmentez l’efficacité de votre marque et acquérez une cave en France. La valeur ajoutée et la performance en termes de coûts d’une acquisition de production à grande échelle dépasseront de loin le nom commun ou la coopération des coentreprises vinicoles. Grâce à l’intégration de la production, du brassage, de l’artisanat, etc., les ressources physiques et de marque telles que la longue tradition brassicole et la riche culture brassicole de ses zones de production de haute qualité seront intégrées à votre marque.

Le terrain en France est privé, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de restriction du droit d’usage national pendant 70 ans.

Société de services de conseil formelle française, la société dispose d’un bon avantage en termes de ressources sociales, accorde une grande attention au maintien de canaux de communication fluides avec les autorités locales, l’industrie et le commerce, les services bancaires, fiscaux et judiciaires, peut fournir des services opportuns et complets

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