Cases

DIRECTAB Consulting aide les entreprises françaises dans leur approche du marché chinois en contournant les difficultés trans-culturelles…
Comment communiquer avec les Chinois?
Comment travailler avec les Chinois?
Comment adapter le mode de collaboration en fonction de l’évolution du marché chinois?

Le marché chinois joue un rôle très important dans le monde économique. La Chine est devenue économiquement puissante et de plus en plus de Français sont amenés à collaborer avec les Chinois. Pour la plupart des sociétés françaises, les TPE, les PME, ont envie de connaitre le pays, et tentent de leur chance pour travailler avec les chinois. Mais la Chine a une culture très différente et le mode de fonctionnement des Chinois laisse souvent les Français perplexes, et les obstacles pour les français sont nombreux:
la langue qui est difficile à comprendre,
la distance entre la France et la Chine,
en effet, de trop nombreuses TPE et PME se considèrent comme une « petite structure française » et renoncent d’emblée à approcher ce marché qu’elles considèrent inaccessible pour elles.

Comment faire?


La Chine compte aujourd’hui 142 villes de plus d’un million d’habitants, dont six dépassent les 10 millions d’habitants. Des plus grandes villes jusqu’aux plus petites de toute la Chine, car le développement économique est une problématique au coeur des considérations du gouvernement central jusqu’aux collectivités locales les plus lointaines.
Notre réseau est très actif, il est présent à Pékin, à Shanghai, à Tianjin, à Nanjing, à Langfang, à Yangzhou, à Xiamen et à Guangzhou…
Forte de la connaissance approfondie des politiques publiques et des besoins locaux, DIRECTAB Consulting gère le réseau idéal pour déployer des conceptions nouvelles afin de présenter vos produits dans toute la Chine de manière efficace.


© 2011 DIRECTAB tous droits réservés par DIRECTAB

Home | Qui Sommes-Nous ? | Cases | Investissements | Références | Vidéos | Contact