LifeStyle还制作量身定制的杂志,并为希望通过中文媒体和社交媒体在中国实现业务目标的客户提供创意解决方案。
该杂志提供信息电视和赞助社论,访谈,EN / CN出版物,双语版本,微信营销网站上的广告印刷版,杂志网站上的电子出版物,Design APP, 活动策划和活动概念(设计和推广)营销可追溯性统计,媒体旅行和名人摄影。
广告杂志
广告
面试
ZH / CN出版物
双语编辑
打印执行
网站广告
微信营销
电子出版物
电子邮件爆炸
APP设计
活动策划
活动概念
活动设计
活动推广
校对
ZH / CN编辑
媒体之旅
名人拍摄
THE MAGAZINE
La section Profil est centrée sur les leaders nationaux et internationaux. Nous communiquons de manière approfondie avec eux, comprenant leurs processus de pensée, leurs vies et essayons de comprendre plus en profondeur leur influence au sein du secteur.
Reconnaissant l’ampleur des domaines d’intérêt de nos lecteurs, le contenu du magazine est divisé en six sections, chacune ayant une portée mondiale, mais chacune possédant une voix distincte ainsi qu’un point de départ.
L’espace est axé sur l’architecture, le design d’intérieur et la décoration d’intérieur, et permet des entretiens approfondis avec des architectes et des designers de renom afin de s’attaquer aux plus grands esprits du design.
Chaque mois, la section “esquisse” fournit aux lecteurs des sujets d’actualité dans les secteurs haut de gamme et internationaux, pour comprendre les dernières tendances internationales et à rechercher les dernières nouveautés en matière de mode de vie et de luxe.
La section Art présente des artistes, des œuvres d’art et des collections de renom du monde entier. Grâce à la communication avec les artistes, nous ouvrons une porte sur le monde de l’art
La section “Palaces” présente les nouvelles expériences de ce mois-ci dans les domaines de l’hôtellerie, des voyages, de la cuisine, des vins raffinés et du SPA, en vous communiquant les informations les plus récentes et les plus importantes pour élargir vos horizons.
La section Moteurs se concentre sur les voitures, les yachts et les avions les plus rapides, les plus impressionnants et les plus luxueux au monde, suscitant un besoin de vitesse pour nous tous.
Le magazine est distribué dans
+ 600 Hôtels 5 étoiles et Ressort
+ 200 Appartements avec services
+ 50 Salons d’aéroport
+300 Immeubles de bureaux de catégorie A
+200 Café Costa et Café Pacifique
LifeStyle repose sur la distribution axée sur le consommateur plutôt que sur la circulation de masse. La liste de diffusion est très ciblée et très peu de copies sont gaspillées. Nous avons adopté la circulation contrôlée dans les DBC et les zones de bureaux d’affaires de grandes villes comme Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen, car nos lecteurs ciblés insistent sur la confidentialité et la personnalisation. À l’intérieur et autour des immeubles de bureaux haut de gamme, nous proposons une vaste exposition. De plus, compte tenu du choix des points de distribution, le taux de transmission est supérieur à deux. Les canaux de distribution LifeStyle se concentrent sur un type spécifique de lecteur disposant d’un réel pouvoir d’achat, voyageant régulièrement et consommant dans les meilleurs restaurants, spas et hôtels. L’un des principaux atouts de LifeStyle Magazine est une distribution complète mais extrêmement ciblée à l’échelle chinoise. Le magazine est disponible dans des lieux exclusifs, par exemple: hôtels cinq étoiles, terrains de golf, restaurants et clubs d’affiliation – dans toute la Chine.
DISTRIBUTION REGION CHINA | Magazines |
Total circulation | 120000 ex |
Shanghai | 36000 ex |
Beijing | 42000 ex |
Shenzen | 7000 ex |
Guangzhou | 7000 ex |
Sanya | 5500 ex |
Others cities | 22500 ex |
DISTRIBUTION TYPE | Per Percent |
Display | 61% |
Direct mailing | 17% |
Office Building | 14% |
Subscription | 7% |
Other | 1% |
READER PROFIL
Notre lectorat homme et femme reflète le contenu du magazine. Ils appartiennent aux principales métropoles chinoises, mais affichent un état d’esprit global et international, influencés par les courants de Londres, New York, Tokyo et Paris. Les pages de LifeStyle leur permettent de se sentir connectés au design, aux lifestyle des capitales, à la culture et aux personnalités les plus intéressantes de la Chine et du monde. Iles sont issus de domaines aussi variés que le service public, la finance et les médias. Nos lecteurs sont moins définis par leur style de vie de luxe et leur niveau de vie que par leur goût pour la qualité et leur soif de médias intelligents offrant un contenu frais et stimulant. Étrangers et Chinois, ils ont généralement entre 25 et 50 ans, vivent souvent dans une ville différente de celle où ils sont nés et voyagent pour le travail ou les loisirs au moins deux fois par mois.
© 2011 DIRECTAB tous droits réservés par DIRECTAB
Home | Qui Sommes-Nous ? | Cases | Investissements | Références | Vidéos | Contact